dimanche 28 octobre 2012

Salut tout le monde voici le • sur la chaîne !

Salut tout le monde

Nous sommes tous en vacances (j'en suis le premier content) et qui dit vacances dit...
- Rien foutre :noël:
Nan je déconne enfin pas vraiment, j'ai des devoirs...

Vous vous attendez à quoi ? Deux fois plus de vidéos ? Ben ouais finalement. Bon sérieusement, voici ce qu'il va se passer sur la chaîne :


- Gamer, Thomas et moi allons sortir les vidéo sans scorpionnousse la première semaine (il est indisponible) mais la 2ème semaine, j'aimerais bien avoir des vidéo de la team complète.

- On va surtout sur concentrer sur le let's play et eux je pense leurs tutos, après on vit au jour le jour

- Depuis le debut de "Dans les profondeurs de Cradle", j'avais une qualité sonore de ma cam MERDIQUE, mais depuis hier, j'ai un SUPER CASQUE TRITTON* X5V40 casque potable avec une durée de vie supérieure à 4 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire